Menu

Actualité : le jour des bonnes résolutions...

Je vous souhaite une merveilleuse année 2016. Qu'elle vous apporte, à vous et à vos proches, tout l'amour, l'amitié, le bonheur et la santé que vous désirez. 

Aujourd'hui, premier jour de l'année, c'est aussi le jour des bonnes résolutions. Et si vous commenciez par vous prendre en main. Je sais, c'est un peu brutal. J'en suis désolé. C'est fait exprès pour que vous réagissiez. Imaginez que chacun d'entre nous apporte sa pierre à la construction d'un monde meilleur. Je ne vous parle pas d'utopie mais :
  - de sourires, pour chasser la tristesse,
  - d’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
  - de confiance, pour faire disparaître les doutes,
  - de gourmandises, pour croquer et déguster la vie,
  - de réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
  - de générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,
  - d'arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
  - de courage, pour continuer à avancer,
  - de respect, pour protéger notre belle planète
  - et d'amour, pour semer la tolérance et la paix autour de soi !

Si cette quête du bonheur est un sujet qui vous parle, je ne peux que vous conseiller de lire et de partager Renaissance, un roman à propos des valeurs humaines.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire